APPEL AUX DONS

Pour restaurer notre Temple, nous avons besoin de vous...

Chers Frères et Soeurs en Christ,

Notre paroisse ne pourra supporter à elle seule la charge des travaux de remise en état de notre temple. C’est pourquoi nous faisons appel à votre solidarité et votre générosité. De nombreuses personnes appartenants ou non à notre communauté, témoignent de l’attachement des Landais, notamment des Montois, à la pérennité du temple de la place Pancaut.

* pour rappel, tout don peut-être déductible des impôts, n’hésitez à nous consulter.

* Si vous souhaitez télécharger ce document en format PDF, vous pouvez le faire en cliquant ICI

ERRATUM : l’adresse internet de notre paroisse figurant sur le tract ci-dessus est incomplète… il faut lire

www.eglise-protestante-unie.fr/landes-p80336

* De même, si vous souhaitez faire un don spécifique pour la restauration de notre temple depuis notre site internet, il vous suffit de vous rendre dans la section  » FAIRE UN DON « . Vous pourrez alors sélectionner  » don pour un projet présenté par l’église « , ledit projet étant présenté en bas de page.

LE CONSEIL PRESBYTERAL VOUS REMERCIE CHALEUREUSEMENT POUR VOTRE AIDE GENEREUSE ET Ô COMBIEN PRECIEUSE